Mais non!! l'autre gauche!!!!

Publié le par Germi

Voici une petite astuce que j'ai chippé à des confrères...

Les marqueurs radio, ces petits carrés de métal qui nous permettent de latéraliser les radios avec les sigles G ou D ont une facheuse tendance à s'égarer et cela d'autant plus que le nombre de manipulateurs est élevé.

Pour ne plus les égarer l'astuce consiste à les fixer sur un abaisse langue: de cette façon les perdre devient plus difficile...

Sur la photo ci-contre je les ai collé avec une pointe de colle néoprène, mais un bon bout de scotch fera aussi bien office!

Publié dans entre2vet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi j'ai résolu le problème autrement. J'ai une alliance à l'annulaire gauche que je laisse sur la cassette lors du cliché. S'il n'y a pas d'alliance, c'est la main droite !Mais non, Catherine R., c'était une blague !!!
Répondre