Ouinnn!!!!

Publié le par Germi

Je suis "vert" j'ai cassé les mords de ma pince coupe broche... blue_pdt_01_41.gif
Je me suis cassé les dents sur une broche un peu trop grosse...ça m'apprendra!

coupebroche-001.jpg

Reste à voir si c'est "rattrapable", direction le service matériel de ma centrale d'achat ...

Je m'en vais de ce pas en commander une plus adaptée à des broches de diamètre plus important...
La coupable la voilà, in situ, dans le chat qui s'était cassé la patoune. Le chat au moins est réparé, l'honneur est sauf! blue_pdt_01_10.gif

fx.jpg

ok, ok... ma réduction n'est pas parfaite...mais le résultat sera quand même bien. blue_pdt_01_08.gif

Publié dans entre2vet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors qu'a décidée ta centrale?
Répondre
G
Après l'avoir transmise au frabricant, j'ai eu un devis de réparation tout à fait acceptable. J'ai donc donné mon feu vert! : )
N
Alors, on t'a offert une nouvelle pince coupe broche?Tssssss,difficile de jouer la garantie du matos:la broche que tu as coupé était trop grosse.....ouuuuh,pas bien.
Répondre
G
et oui... broche trop grosse... mais bon ça y est je me suis offert un coupe broche pour les diamètres plus importants, et on va bien voir s'ils peuvent faire quelque chose pour celui là.