Lutte contre l'incivilité canine!

Publié le par Germi

Depuis quelques temps j'ai de petits conflits avec les commerçants du voisinnage à cause l'incivilité de certains clients qui laissent leurs chiens faire leurs besoins devant la clinique.

Même si nous essayons de maintenir le troittoir propre, il n'est pas forcément évident de pister sans cesse les chiens et leurs maîtres, surtout que le cannidé d'un commerce voisin est laissé en liberté le plus clair du temps et qu'il vient surenchérir sur les méfaits de ses petits camarades...

Nous avons essayé d'expliquer cela plus ou moins diplomatiquement suivant les interlocuteurs, mais le message est difficilement reçu... Aussi je passe à l'action et preuve de ma bonne volonté j'ai installé des distributeurs de sacs à crottes à l'interieur et à l'exterieur de la clinique (celui là je le retire pendant les horaires de fermeture!!).



Qu'on ne vienne plus me reprocher quoi que ce soit désormais!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop fort, nous aussi on aimerais bien avoir le même, c'est possible???
Répondre
K
POUR nous venger:http://kastet.over-blog.net/article-27200883.html
Répondre
E
oui pourrais tu nous dire ou t'es tu procuré cette affiche...gentille mais explicite.merci.
Répondre
G
<br /> Le petit chien n'est pas de moi, je l'ai récupéré sur le web, ainsi que son méfait... par contre j'ai vectorisé l'ensemble et effectué le montage. <br /> <br /> <br />
A
C'est du fait maison ton affiche ou tu l'as trouvée quelque part ???J'adore, je veux la même...
Répondre
G
<br /> ça se négocie... <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup le dessin... Très rigolo ! Et on ne passe pas à coté sans le remarquer...
Répondre