Texter...l'utilitaire indispensable?

Publié le par Germi

Je tiens à remercier les rédacteurs de La dépêche Vétérinaire  pour m'avoir fait découvrir un petit utilitaire à la limite de l'indispensable nomé Texter.

Avec ce logiciel vous enregistrez des abréviations, et Texter  se charge de les remplacer par le texte complet. Idéal donc pour rédiger des ordonnances à la vitesse de l'éclair!!! J'adore!!!!!!!! blue_pdt_01_10.gif


Disponible pour windows uniquement

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,Je lis votre blog en remontant le temps. Ce n'est donc qu'aujourd'hui que je vois cet article.Je veux juste vous signaler que vous obtiendrez la même fonction dans Word (si vous l'utilisez bien sûr) en renseignant les différents raccourcis dans la liste des corrections automatiques (menu outils/options de correction automatique).Sinon merci de nous raconter vos expériences, votre blog est très interessant.
Répondre
Y
INDISPENSABLE !  Adopté immédatement. J'en ai rêvé il y a quelques semaines, sans avoir le temps de rechercher cet utilitaire. Merci d'en avoir parlé.
Répondre