Améliorer son image...

Publié le par Germi

Les vétérinaires, tout comme les pharmaciens ont des croix lumineuses, généralement vendues par le SNVEL, le prix d'une croix neuve est (au moment où j'écris ces lignes) de 538€ HT!

Comme tout véto, le vétérinaire précédent avait installé une croix lumineuse, mais voilà pour ce prix là, la peinture de la croix ne tient pas vraiment dans le temps... illustration en image 8 ans après:
Le "V" et le baton du caducée ont plutôt mal vieilli, vous ne trouvez pas?...

Avoir une belle croix me semble aussi important que d'avoir une salle d'attente propre, c'est l'image de la structure qui est en jeu! Il fallait donc trouver un solution, et il existe une solution de secours pour les croix défraichies, bien moins onéreuse que l'achat d'une nouvelle croix.

La solution que j'ai adopté c'est Cristophe Jolys qui la propose: là voici en image...

Un auto-collant de la partie usée...

Voilà comment j'ai procédé...
  1. Comme le contour ne colle pas parfaitement au contour précédent (c'est léger...mais bon...) j'ai commencé par "achever" la peinture agonisante à l'aide d'un peu d'éther!
  2. Ensuite c'est un petit peu délicat, car il faut positionner l'auto-collant au bon endroit...un jeu de patience...
  3. Puis on décolle délicatement la trame transparente...
  4. et le tour est joué!!!!

Et de nuit...

Avant...
Après...
y a pas photo...

Publié dans entre2vet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Christophe Jolys a malheureusement cessé sont actvitié en 2008... dommage c'était bien pratique, mais je pense que n'importe quel boutique de pub adhésive est en<br /> mesure de faire la même chose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimerais aussi avoir les coordonnées de la personne pour la croix, j'ai le même problème avec la mienne!Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo!<br /> Quelle inventivité et vraiment votre installation est passionnante!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Peut il avoir l'ensemble du logo ? et pas seulement le V en bleu ?merciRomuald
Répondre
G
oui à priori, pas de problème!!
I
Bonjour, votre idée est très bonne et je vais l'appliquer pour mon enseigne...mais je ne peux accèder au site de Chistophe Jolys car son site internet est apparement indisponible. <br /> Pourriez - vous me communiquer ses coordonnées via mon e mail ?<br /> Merci beaucoup
Répondre
G
Effectivement site temporairement fermé... l'email que j'ai est: cjolys@tele2.frje te communique le reste des coordonnées en privé?