Modernisons!

Publié le par Germi

La clinique n'est pas très grande, donc chaque recoin est utile pour y placer des rangements. Jusqu'à maintenant de le coin laboratoire j'avais un vieux tabouret en bois robuste qui me servait d'assise pour les examens microscopiques:


Comme vous pouvez l'imaginer, la présence de tiroirs (présence non négociable...) sous le microscope gène "légèrement" l'assise et je me retrouvais installé comme un crapaud dans une position peu confortable... autre détail, ce tabouret, lourd au demeurant ne disposait pas de roulette, et était donc pénible à déplacer pour le ménage...

Grâce à l'œil vigilant de ma petite femme j'ai dégoté un nouveau tabouret en Promo dans un magasin proche, le voici:

Bizarre non? Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un siège ergonomique. Outre le fait qu'il dispose de roulettes et qu'il soit plus confortable que l'ancien en bois, l'assise "à genoux" permet de ne plus être gêné par les tiroirs lors de l'utilisation du microscope! Le pied quoi!!!

Si vous ne voyez toujours pas la posture pour s'y installer, voilà à quoi ça ressemble...

... et aussi pourquoi il s'agit d'un siège ergonomique, parce que le dos reste bien droit.

Publié dans entre2vet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hey , j aimerais vous acheter ce tabouret mon pere avait le meme...voici mon mail:<br /> hozoiconcept@hotmail.fr<br />  <br /> merci..
Répondre
M
Et pis faut pas porter une jupe ou une robe. Courte, elle remonte sous les bras et longue, elle s'emmêle dans le tabouret !
Répondre
P
Il ne faut surtout pas se relever en étant trop obnubilé par ce qu'on vient de voir, car un relevé "réflexe" comme sur une chaise traditionnelle et tu risque de te décalquer la tronche...
Répondre
A
C'est là qu'il ne faut pas se casser une jambe ou avoir mal à un genou :-) Sinon pour en avoir utilisé un pendant quelques années... super confortable.
Répondre
S
C'est vrai dans ton labo c'est mieux en bleu qu'en noir!En tout cas je prends soin de ton p'tit dos, et suis toujours à l'affût d'une bonne affaire ;-)
Répondre