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Publié le par Germi

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une illustration humoristique de Fabrice Castanet qui illustre bien un des aspects de la problématique de la continuité de soin mise en avant par le Livre Blanc de Vétos-Entraide


Publié dans entre2vet

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Philippe 04/01/2007 11:04

Pas con comme idée pour un tour de garde: un numéro en 0800 unique qui basculerait vers le numéro du véto de garde ... et tout le monde se fait une super bouffe avec le pognon récolté à la fin de l'année!

Germi 04/01/2007 11:18

C'est vrai que l'idée est intéressante, mais comme d'habitude il y a des bémols...Il s'agirait là d'un service commercial... et le commerce c'est LE MAL!!! (enfin c'est ce que dit le code de déonto...)Fatigué d'être dérangé par téléphone sans aucune contrepartie, un confrère avait demandé à son CRO si cela pouvait être mis en place. Il lui avait été répondu oui à condition qu'il y ait un "véritable" service en retour (comme si rien que de répondre n'était pas un service en soi...): que chaque coup de téléphone donne lieu à compte rendu écrit adressé au vétérinaire traitant. Il a finalement renoncé face cette charge de travail supplémentaire.