Seul sur mon île...

Publié le par Germi

Comme chaque année, je me retrouve tout seul à la clinique pour 15 jours... Mon assistante est en vacances, alors du coup il faut tout gérer tout seul, et ça fait tout vide...mais aussi double de travail!

Pour la troisième année consécutive depuis la reprise de la clientèle, pas de vacances cet été. Cela semble toujours surprendre les gens qui par bienveillance posent toujours la même question: "les vacances c'est pour bientôt?".

Et toujours la même réponse avec le sourire crispé: "non pas cette année...".  Et oui, les vétérinaires aussi font parti des 42% de français qui ne prendront pas de vacances cet été.

Publié dans entre2vet

Commenter cet article

Anne 20/08/2008 13:59

Après 4 ans sans vacances je compatis vraiment. Bon courage et surtout voyez sivous pouvez caser quelques jours tout de même car mine de rien ... la routine nous fait oublier notre épuisement mais un jour ou l'autre le corps et l'esprit nous le font payerbon courage encore et amicalement

vetonat 18/08/2008 16:00

Heu, je compatis bien sur, mais je ferais mieux de me taire sur le sujet, tu risquerais de me hair... En tout cas bon courage!!! (ce qu'il faut faire dans ces cas là: se vanger sur les longues soirées d'été, les barbeucs, apéros avec les copains et petits week-ends sympa...)

tchucky 16/08/2008 09:03

pas pour moi non plus, juste un ou deux jours pour cause de mariage (pas le mien !!) ou autre.on verra l'année prochainebon courage !

Chris 15/08/2008 10:00

Plein plein de courage à toi! et juste assez de clients pour que ça roule, que tu ne t'ennuies pas mais sans être débordé...Peut-être prendras-tu quelques jours un peu plus tard dans l'année ? ;-)

pc 14/08/2008 17:26

 Moi non plus, "pas cette année"...