Vétogarde

Publié le par Germi

www-titre-color.pngVétos-Entraide lance Vétogarde, un salon de discussion virtuel pour renforcer le lien entre confrères « de garde »

Et si pendant vos astreintes et gardes vous veniez discuter de jour comme de nuit dans un tout nouveau salon de discussion virtuel ? Sujets socio-professionnels, cas cliniques posant problème mais aussi loisirs, humour et autres sujets plus personnels : autant de thèmes à débattre sur ce « chat room » ouvert à tous les vétérinaires, gratuitement.

inside-copie-1.jpg
Comment ça marche?

Vétogarde fonctionne de la même manière que les messageries instantanées type MSN Messenger.
L'originalité de Vétogarde est de proposer un salon de discussion où se retrouver. Ainsi vous pourrez discuter avec tous les membres présents dans le salon, en groupe ou en privé.

Les confrères présents sur le salon sont présentés sous la forme prenom.nom-ec00 permettant de reconnaître ses interlocuteurs.



Comment accéder à Vétogarde?

Vétogarde utilise le système de messagerie instantanée Jabber.
Afin de préserver la confidentialité de cet espace, l’inscription à Vétogarde est individuelle et le statut de vétérinaire est vérifié pour chaque utilisateur. Cette vérification utilise le même sas que celui de l'Ordre des vétérinaires.

Toutes les explications pour s’inscrire et accéder à Vétogarde sont sur le site de Vétos-Entraide:

 

 

Publié dans entre2vet

Commenter cet article

Pauline 16/07/2007 19:50

merci du tuyau, ça m'a l'air pas mal!

Germi 17/07/2007 09:39

oui! plus il y aura de monde et mieux ce sera!! Faîtes passer le mot...