Surfer sur la vague...

Publié le par Germi

L'internet haut débit est un marché ENORME! Enchères, surenchères, fusions, acquisitions, regroupements,... bref ça bouge! blue_pdt_01_11.gif

Lors de mon installation, dans ma petite campagne, je n'avais pas beaucoup de choix par rapport à mes besoins: ex-wanadoo (bof...), club-internet (bof bof...) et cegetel. Comme je sortais d'un petit différent avec club-internet, et que wanadoo était (comme d'habitude...) plus cher que les autres, j'avais finalement opté pour Cegetel.

Récemment, vous le savez peut-être, on a eu le droit à l'équation suivante:
cegetel.jpg + neuf.jpg =9cegetel.jpg

Je me suis dis qu'il fallait donc que j'aille jetter un œil sur les offres de N9UF... et ô surprise, je trouve la même offre dont je bénéficie actuellement pour un coût mensuel de 10€ HT de moins!!! blue_pdt_01_23.gif

Ni une, ni deux, je prends mon téléphone pour savoir si je pouvais bénéficier de cette offre! Sans aucun problème me répond-t'on. J'effectue les quelques formalités demandées, et en trois jours ma migration officielle s'est faite (comme une lettre à la poste, même pas un petit bug, rien!!) de Cegetel vers Neuf/Cegetel. blue_pdt_01_10.gif

Par contre je doute très serieusement que cette migration me fussent proposée spontanément...
Moralité: ouvrez l'œil, soyez vigilant, on trouve toujours des moyens de réduire un peu ses charges.

Publié dans entre2vet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article